Merci Mr Le Président

Mr Macron- amBOAssadeur!

Courant Novembre, je tombe par hasard sur un article confiant que Brigitte Macron ADORAIT les fruits et légumes:

" C'est le chef cuisiner de l'Elysée, Guillaume Gomez, qui a vendu la mèche hier soir, mercredi 18 octobre, dans le cadre de l'émission télévisée C à vous sur France 5. Lui qui est en poste depuis cinq ans, s'efforce de répondre aux exigences du chef de l'Etat et de son entourage a révélé que Brigitte Macron était particulièrement fan... de fruits et légumes.

"Tout ce que je peux vous dire, et ce n'est pas un secret, c'est qu'elle souhaite qu'on lui serve dix frits et légumes par jour. Pas cinq, mais dix. Deux fois plus que les recommandations habituelles", a-t-il déclaré. La Première dame privilégie donc une alimentation principalement végétarienne. Elle met aussi un point d'honneur à suivre le rythme des saisons : "On fait attention avec tous nos fruits et légumes, en fonction de la saisonnalité bien évidemment des produits, et on essaye de varier au maximum."Bref, Brigitte Macron est dans le juste en termes de nutrition. Pas de doute, ce qui est bon à l'intérieur se voit à l'extérieur !"

Extrait de l'article paru dans GRAZIA

https://www.grazia.fr/cuisine/actualite-food/ce-que-mange-brigitte-macron-beaucoup-de-fruits-et-legumes-871300

Les gourdes BOA bien sûr!

Mais oui, la gourde c'est pas Brigitte, c'est la gourde de jus de fruits et légumes bio BOA!

J'ai donc décidé d'envoyer des jus à l'Elysée afin de faire découvrir notre marque de jus BOA.

J'accompagne les gourdes d'un petit mot rigolo, je tente. Après tout, je n'ai rien à perdre. Un carton? Allez, ça vaut la peine...Si Mr Macron et Mme Macron aiment les jus, ils pourront mettre plein de gourdes à l'Elysée.

Qui de mieux pour représenter une marque française que le Président lui même. Bon ok, il n'est pas amBOAssadeur officiel mais la lettre de son chef du cabinet nous tellement touché que nous voulions partager ce moment avec vous.

 

jus de fruits et légumes bio BOA

La fameuse lettre..

Et là surpriiiise, je reçois une lettre du cabinet du Président de la République! Je suis surtout étonnée par ce geste, le fait d'avoir une lettre d'encouragements.

J'ai l'impression d'avoir reçu mon bulletin scolaire avec les Félicitations du Jury!!! Merci au Chef du cabinet du président d'avoir pris la peine de rédiger et m'envoyer cette lettre! Merci Mr Macron de votre gentillesse. Sous la légèreté de ce colis que je vous ai envoyé, je ne m'attendais pas à ce que vous y répondiez (et que vous les receviez!).

C'est très encourageant car lorsqu'on on entreprend, on a souvent ce "besoin" d'être reconnu, par la profession  mais aussi par des personnes leaders d'opinion. donc encore un endorme MERCI!

Lettre du Président pour les jus bio BOA

Laisser un commentaire